Articles

Videotron, qu’attendez-vous pour embaucher un programmeur pour régler ça?

J’aime beaucoup Vidéotron, mais leur service à la clientèle en ligne est vraiment archaïque.

Lorsque je suis connecté à mon compte et que je souhaite clavarder avec un conseiller, je dois manuellement entrer courriel, nom, prénom, puis ensuite leur fournir adresse, date de naissance, nom de famille de la mère pour m’authentifier. C’est laborieux et parfaitement inutile puisque que je suis déjà authentifié.

C’est tout le contraire sur le site de Fido : pas besoin de fournir aucune information lorsqu’on clavarde à partir de notre compte.

Donc, Vidéotron, pourriez-vous embaucher un programmeur pour une semaine à la pige pour régler ça? Ça fait perdre du temps à tout le monde.

Mise à jour : Vidéotron travaille présentement à développer l’authentification automatique (voir commentaire ci-dessous).

3 Comments

  1. Bonjour Étienne, je m’appelle Alexandre et je suis gestionnaire de projet dans le groupe Médias interactifs de Vidéotron. D’abord merci pour ton commentaire. Je dois t’avouer que tu as tout à fait raison et cette situation a aussi été identifiée de notre côté. Un projet est déjà en cours pour implanter l’authentification et améliorer l’expérience utilisateur du clavardage de notre site. C’est plus complexe qu’on pourrait le croire alors ça va nécessiter plus qu’une semaine de travail mais l’équipe fait de son mieux pour livrer dès que possible (le changement implique d’autres systèmes que le web). Merci de ton intérêt envers Vidéotron et d’avoir pris de ton temps pour soulever ce problème! Alexandre

  2. Bonjour Étienne, la fonction d’authentification du clavardage est en ligne depuis ce matin 🙂

    Alexandre

  3. Etienne says

    Super! J’ai presque hâte à d’en avoir besoin pour l’essayer 😉 Merci du suivi!

Comments are closed.